Pectine de pomme Thierry Duhec

45 ou 180 gélules de Pectine de pomme dosées à 530 mg
3 à 5 gélules par jour au cours des repas 

45 gélules
180 gélules

5,99 €

Livraison à partir de 3€ En 48H avec Colissimo


Présentation

45 ou 180 gélules de Pectine de pomme dosées à 530 mg

Composition

Composition pour 45 ou 180 gélules: Poudre de Pectine de pomme : 530 mg, gélatine.

Conseils d'utilisation

Prendre 3 à 5 gélules par jour au cours des repas. Respecter les doses conseillées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Seul un régime alimentaire varié assure une alimentation équilibrée.

Garantie Qualité

Developpement : Les Plantes Unitaires Thierry Duhec sont concues pour que la quantité de poudre par gélule soit conséquente. Ce qui permet une meilleure efficacité en raison de la quantité en principes actifs supérieure à une gélule ordinaire.

Contrôle : La qualité des matières premières est contrôlée en permanence dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire (contrôle pendant et après la fabrication pour garantir un niveau de qualité constant).

Pectine de pomme Thierry DuhecDonner votre avis

Note 
Sarah

Pectine de pomme

je connais ce produit. j'en suis satisfaite, c'est un coupe faim naturel j'ouvre mes gélules dans un yaourt nature à 0% avec du son d'avoine. L'effet coupe faim marche super bien. (le 23/05/2014)

Note 
bernard

J'en prend depuis de nombreuses années. Excellent rapport qualit

J'en prend depuis de nombreuses années. Excellent rapport qualité prix. Merci (le 20/05/2014)

Note 
marie

mange graisse

je prends la pectine de pomme pour manger les graisses ,bien sûr j'évite le beurre , la crème, enfin tout ce qui apporte les graisses (sauf exceptionnellement) finalement je ne me sens que mieux et l'analyse de sang pour le cholestérol est bonne. (le 06/09/2013)

Donner votre avis

Donner votre avis

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.