Vigne rouge BIO Thierry Duhec

45 ou 180 gélules de Vigne rouge BIO dosées à 320 mg
3 à 5 gélules par jour au cours des repas 

45 gélules
180 gélules

4,20 €

Livraison à partir de 3€ En 48H avec Colissimo


Présentation

45 ou 180 gélules de Vigne rouge BIO dosées à 320 mg
Nom latin : Vitis vinifera 

Composition

Composition pour 45 ou 180 gélules: Poudre de Vigne rouge BIO : 320 mg, gélatine.

Conseils d'utilisation

Prendre 3 à 5 gélules par jour au cours des repas. Respecter les doses conseillées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Seul un régime alimentaire varié assure une alimentation équilibrée.

Garantie Qualité

Developpement : Les Plantes Unitaires Thierry Duhec sont concues pour que la quantité de poudre par gélule soit conséquente. Ce qui permet une meilleure efficacité en raison de la quantité en principes actifs supérieure à une gélule ordinaire.

Contrôle : La qualité des matières premières est contrôlée en permanence dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire (contrôle pendant et après la fabrication pour garantir un niveau de qualité constant).

Vigne rouge BIO Thierry DuhecDonner votre avis

Note 
Charl..

merci d'avoir rajouté à votre gamme le BIO

merci d'avoir rajouté à votre gamme les gélules de vigne rouge BIO. (le 30/08/2013)

Note 
chant..

vigne rouge BIO

Je prend de la vigne rouge en gélules à la dose de 4 gélules par jour mais quand il fait très chaud je double la dose.J 'apprécie le dosage élevé de produit par gélules de vigne rouge chez Thierry Duhec. (le 12/08/2013)

Note 
Vero

Je fais moi aussi habituellement une cure l'été, vigne rouge et

Je fais moi aussi habituellement une cure l'été, vigne rouge et ginkgo et marc de raisin, bouleau ou autre plante qui chasse l'excès d'eau dans les tissus. Mes jambes, qui sont normalement engorgées, s'affinent vraiment, ma peau se refait, elles sont plus légères et je ne ressens plus de lourdeur. (le 01/08/2013)

Note 
anne

Je fais chaque année une cure de vigne rouge dès le retour de la

Je fais chaque année une cure de vigne rouge dès le retour de la chaleur. Je sens mes jambes beaucoup moins lourdes qu'avant. (le 01/08/2013)

Donner votre avis

Donner votre avis

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.