Ma Bible de la Phytotherapie

Ma Bible de la Phytotherapie de Sophie Lacoste, livre de 648 pages

204890

23,00 €

Livraison Gratuite dès 50€ d'achat


Résumé

Saviez-vous que le basilic vient à bout des troubles digestifs ? Que l’angélique soulage vos migraines et que l’aneth combat les ballonnements ? La nature est d’une incroyable générosité : elle offre les vertus médicinales de ses plantes, à qui sait les utiliser.

Dans cette bible de la phytothérapie, Sophie Lacoste a rassemblé tout son savoir et ses conseils pour que vous puissiez vous soigner naturellement, sans risque et sans effet secondaire.

Découvrez vite dans cette bible :
- Le mode d’emploi des plantes médicinales : comment les récolter, confectionner ou acheter les préparations les plus courantes (tisanes, cataplasmes, sirops, teintures-mères…).
- Acérola, céleri, cranberry, eucalyptus, millepertuis, pervenche, prêle, valériane, verveine… plus de 200 plantes et leurs propriétés thérapeutiques.
- De Acné à Zona en passant par Cholestérol, Digestion difficile, Rhumatismes… l’abécédaire des maux quotidiens et les conseils pour se soigner grâce aux plantes.
- Le petit + : En complément de votre lecture, téléchargez des recettes inédites de tisanes composées.Rendez-vous à la dernière page pour en savoir plus.

« Merci à Sophie Lacoste d’avoir entrepris ce superbe travail de synthèse, à partir des ouvrages de référence des meilleurs phytothérapeutes, et de l’avoir rendu accessible à tous. Chacun pourra, grâce à cette Bible, cultiver les plantes médicinales dont il a besoin, et en extraire tous les bienfaits en fonction de ses problèmes de santé, voire idéalement, en prévention ! » Docteur Michel Lallement

Caractéristiques détaillées

Auteur : Sophie Lacoste
Préface : Michel Lallement
Date de parution : 08/09/2014
Collection : Sante 

Donner votre avis

Donner votre avis

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.