Bain de bouche à la Myrrhe Weleda

Bain de bouche à la Myrrhe Weleda en flacon de 75 mL

Purifie la cavité buccale
Rafraîchit l'haleine grâce aux huiles essentielles
Complète le brossage des dents
En soin complémentaire, pour parfaire le brossage des dents
pour tonifier les gencives 

204826

6,99 €

Remise de 10€ avec le code DF21VI


Présentation

Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia ainsi qu'en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l’haleine et purifie la cavité buccale.  Il s’utilise dilué, en bain de bouche ou à l’aide d’un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.

Composition

Composition: alcool, eau, extrait de résine de myrrhe, extrait de ratanhia, extrait d'écorce de marron d'Inde, fluorite, kieserite (sulfate de magnésium), lactose, huiles essentielles dont girofle.
 

Garantie Qualité

Contrôle : La qualité des matières premières est contrôlée en permanence dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire (contrôle pendant et après la fabrication pour garantir un niveau de qualité constant).

Bain de bouche à la Myrrhe WeledaDonner votre avis

Note 
Maxime

Bain de bouche à la myrrhe

Bon assainissant. Efficace.

Note 
claudie

bactéricide

excellent bain de bouche de bonne composition et chose rare il contient de l'argent qui est un puissant bactéricide, il fallait y penser!!! et oui nos ancêtres n'étaient pas bêtes, ils utilisaient les couverts en argent, les poignées des portes étaient en cuivre, tout pour favoriser une bonne hygiène

Note 
CASY

Bain de bouche à la myrrhe

Mon médecin m'a conseillé le bain de bouche à la myrrhe de chez Weleda pour la gingivite. Je n'y croyais pas trop...mais j'ai quand même essayé. Les résultats sont satisfaisants : aux examens la gingivite a disparu ! J'en étais moi même très surprise.

Donner votre avis

Donner votre avis

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.