Gel hydroalcoolique Menthe glaciale - 250 mL
chevron_right voir la description complèteGel hydroalcoolique Menthe glaciale - 250 mL
Efficace dès 30 secondes de contact
Composition: Substance active : Ethanol (64-17-5), 67,927 % (m/m). Alcohol 67%vol, Aqua, Glycerin, Ammonium Acryloyldimenthyltaurate/vp Compolymer, Menthyl Lactate, Menthol, Frangrance, ci 42090.
Fabriqué en France
Conseil d’utilisation: Verser deux noisettes de gel (4ml) dans le creux d'une main et frictionner toutes les surfaces des mains jusqu'à ce que la peau soit totalement sèche. Pour une application cutanée uniquement. Tenir hors de la portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. A utiliser de préférence avant fin : 24 mois après fabrication.
Contrôle : La qualité des matières premières est contrôlée en permanence dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire (contrôle pendant et après la fabrication pour garantir un niveau de qualité constant). Matières premières et produit fini non testés sur animaux. Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle